Votre éditeur depuis 40 ans

Auteure

Alors que j’étais étudiante au baccalauréat en psychologie à l’UQAM, je suis tombée enceinte. Là, il y a eu ce déclic, cette révélation. J’aimais être une maman. Ma vie et ma vision de celle-ci se sont adaptées dans mon nouveau rôle de mère et j’ai découvert que cet univers m’allait bien. Toutefois, au fil des grossesses et des nuits courtes, j’ai décidé que je devais aussi me retrouver comme femme, comme entité. Dans ma coquetterie mais aussi dans ma grande passion pour la mode, j’ai plongé dans l’univers des créations québécoises et depuis, c’est un amour exponentiel ! Grande consommatrice avertie de produits dérivés pour les bébés et bambins, j’ai bien testé et donné mon avis sur tout ce qui touche de près ou de loin à la maternité et à la femme.

J’ai eu cette idée, en décembre 2015, après avoir tourné une série télévisée sur ma famille («Chasseur de maisons», CASA). Je souhaitais une page Facebook qui rassemblerait les femmes et les mamans, un lieu de rires et d’échanges, un endroit où l’on a envie de se sentir moins isolée, moins seule.

Donc me voilà, à la tête d’un blog/vlog, à 28 ans, avec mes 4 enfants en 6 ans. Léo, Robinson, Balzac et Blanche sont non seulement ma raison d’être, mais aussi une grande source d’inspiration pour ce projet depuis le début.

Voir son livre

Site Web: mamancafeine.com